Inauguration du laboratoire et présentation de nos crackers à la drêche

Inauguration
Avant le discours…

Nous avons eu le plaisir de partager un moment convivial il y a quelques jours, lors de l’inauguration de notre laboratoire de production à Congénies.

C’est entourés de nos partenaires, qui nous accompagnent et/ou nous soutiennent depuis le début de l’aventure, que nous avons procédé à l’inauguration de notre laboratoire de production. Nous en avons profité pour officiellement présenter notre gamme de crackers à base de drêche de brasserie (malt d’orge épuisé), que vous pouvez retrouver en épiceries fines et magasins BIO.

Nous tenons à remercier de leur présence, Madame le maire de Congénies, Fabienne Dhuisme, monsieur Pierre Martinez président de la Communauté de Communes du Pays de Sommières, madame Véronique Martin Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Pays de Sommières, déléguée au développement économique, emploi, tourisme et patrimoine, monsieur Valentin Paillies représentant Initiative Gard, madame Aude Faye, représentant le PETR Vidourle Camargue, madame Carole MARCHAND représentant le BIC Innov’up, et bien sûr monsieur Matthieu Collomp brasseur et co-fondateur de la brasserie La Barbaude.

Mais nous avions le plaisir également d’avoir notre experte-comptable madame Carine Romero de la société Neoptima et notre assureur monsieur Fabrice Farny d’Allianz, qui nous accompagnent tout deux depuis de nombreuses années.

Ajoutons à cela nos amis et quelques voisins, et l’assemblée était… presque au complet, pour partager un(des) verre(s) de bière de la brasserie la Barbaude évidemment.

Après la dégustation de nos crackers aux graines de chia ainsi que de nos crackers aux tomates séchées, la soirée s’est prolongée autour d’un buffet dinatoire. Les plus gourmands auront même eu la chance de goûter nos premiers tests de cookies au chocolat au lait à base de drêche, et les retours sont très positifs. Nous allons devoir sans doute avancer le planning de mise sur le marché 😊.

Vue de l'inauguration
Dégustation de nos crackers à la drêche de brasserie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.