Depuis de nombreuses années, notre ambition est de manger des produits sains, bons pour notre santé et notre planète. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais ce n’est pas si simple. Entre le manque de transparence de certains fabricants, la prolifération des différents labels et autres “scores”, la complexité des réseaux de distribution ; ceci ajouté au manque de temps, manger sain tous les jours n’est pas chose aisée. En créant La Belle Drêche, nous voulions réussir une double mission, limiter le gaspillage alimentaire, mais également créer des gammes de produits sains et respectueux de la planète.

En intégrant plus de 50% de drêche dans nos recettes, nous essayons à notre niveau, de réduire le gaspillage alimentaire, et en limitant le nombre d’ingrédients de nos recettes, en évitant les conservateurs, les additifs et les améliorants nous faisons en sorte que nos recettes soient les plus transparentes et les plus saines possibles.

De plus, pour nos ingrédients, nous privilégions, lorsque c’est possible, la proximité évidemment avec notre drêche collectée dans le Gard et notre farine Occitane. Pour ceux que nous ne pouvons pas trouver localement nous essayons de choisir au mieux pour l’impact carbone, avec le but, à long terme, de ne plus nous fournir en dehors de l’hexagone.

Enfin, nous souhaitons des recettes 100% végétales toujours dans l’idée de limiter notre impact écologique.

Voici notre gamme de crackers :